-origin- Index du Forum
-origin-
Le Commencement

-origin- Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Candidature TaC
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -origin- Index du Forum -> -Origin- Partie Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TaC

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 18:53 (2009)    Sujet du message: Candidature TaC Répondre en citant

Bonjour a tous, je me présente, TaC alias HéRéTiK pour l'instant, et je viens poster ici ma candidature.

- Pseudo Ingame : HéRéTiK ( bientôt TaC )

- Classement Point :  122 ( 364 points )

- Classement Vaisseaux :  184 ( 17 points )

- Classement Recherche :  904 ( no comment' )

- Nombres de HoF sur l'univers :  Pas encore mais ca va pas tarder ;-)

- Connaissance concernant notre famille :  Une simple petite discussion avec Râ Rolling Eyes

- Objectifs futurs dans l'univers :  Top 50 stable, Top 20 si ca fonctionne bien Cool

- Vos Points forts qui appuieraient votre candidature :  Très grande expérience d'Ogame, je joue depuis plus de 5 ans, donc je connais toutes les subtilités du jeu, explicites et implicites, avec a mon actif plusieurs comptes monté top 100 et mon apogée High Top Univers 40 pendant 4 mois avant de péter un plomb a cause du nombre d'heures passées complètement abusé...

Je suis connecté toute la journée même si je suis pas devant le pc, grace a la fléxibilité sans égale de mon emplois du temps, et je suis co 4 à 5 fois dans la nuit toutes les 2h environ car je suis insomniaque Rolling Eyes

Ps : Je démarre très mal les débuts, comme je ne suis pas kikoo au point de ne pas dormir les 3 premiers jours et que je ne suis pas full allopass.. mais je remonte très vite ( 150 places aujourd"hui encore )

- Présentation approfondie IRL :  Bon ben je m'appelle Olivier, 18 ans, étudiant en licence 1 de Maths-Informatique, passionné par Ogame, Cs 1.6, et l'horticulture. J'habite Lyon.

Je reste a votre disposition pour plus d'informations ou d'éventuelles questions.

Cordialement, TaC.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 18:53 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[-Origin-] Sokar
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 19:41 (2009)    Sujet du message: Candidature TaC Répondre en citant

Il est ou TiC

TaC

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 20:30 (2009)    Sujet du message: Candidature TaC Répondre en citant

Steak Haché dans un arbre  Mr. Green

[-Origin-] Sokar
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 20:34 (2009)    Sujet du message: Candidature TaC Répondre en citant

Je te conseille de vite rejoindre le top du top et de mettre a jour ta progression sur ce fofo

Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 00:51 (2009)    Sujet du message: Candidature TaC Répondre en citant

ouii pareil que sokar Wink ... a faire des MAJ réguliere ... nous choisirons pas nos membres sur un coups de tete ... nous analyserons l'évolution Wink

TaC

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 09:13 (2009)    Sujet du message: Candidature TaC Répondre en citant

Mauvais début de journée, grosse chute du classement a cause de ma colo ( 175 cases en plus... ) et une expédition foireuse a cause de ces satanés aliens  Evil or Very Mad

A toute pour une maj plus positive, je raccroche le top 100 ce week-end.

Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 12:44 (2009)    Sujet du message: Candidature TaC Répondre en citant

Courage  Laughing

TaC

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 16:39 (2009)    Sujet du message: Candidature TaC Répondre en citant

Petite MAJ du classement :

-Flotte : 51e
-Recherche :400e

Ça remonte ça remonte, le top 100 surement demain comme promis ;-)

TaC

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 11:17 (2009)    Sujet du message: Candidature TaC Répondre en citant

Bon ba on a rééquilibré tout ca  Cool

-Flotte : 45
-Recherche : 96

Si ca c'est pas de la progression je stop Ogame direct Twisted Evil

TaC

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 19:37 (2009)    Sujet du message: Candidature TaC Répondre en citant

Mise a jour pour ce soir :

-Flotte : 49e
-Recherche : 29e

Voila voila bonne soirée Rolling Eyes

[-Origin-] Sokar
Modérateur

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 00:20 (2009)    Sujet du message: Candidature TaC Répondre en citant

une tite place de gagnée ^^

TaC

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 07:13 (2009)    Sujet du message: Candidature TaC Répondre en citant

MAJ pour ce matin... Une incompréhension s'est faite et j'en ai conclue que j'ai oublié de changer la vitesse d'une partie de ma flotte, ca m'a couté un astiquage des Cros de Math0  Sad

-Flotte : 294
-Recherche : 29

Je suppose que je vous dit au weekend prochain, quand j'aurais rattraper mon retard.

TouF

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 07:32 (2009)    Sujet du message: Candidature TaC Répondre en citant

à ce stade du jeu ça se rattrape, mais une erreur pareille dans un an, c'est la fin de ton compte Very Happy

Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 20:41 (2009)    Sujet du message: Candidature TaC Répondre en citant

uiii ca fais mal .... ttes les erreurs se payent xD

TaC

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 22:34 (2009)    Sujet du message: Candidature TaC Répondre en citant

En fait rectification, après avoir vérifié, il s'avere que j'ai fait voler une partie de ma flotte faute de cible sur un inactif, qui a été supprimé quand je dormais.. retour plus tôt pas de chance..

M'enfin déjà bien remonté :

- Flotte : 126e
-Recherche : 50e

Voila voila ca ne m'arretera pas Twisted Evil

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:33 (2018)    Sujet du message: Candidature TaC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -origin- Index du Forum -> -Origin- Partie Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation