-origin- Index du Forum
-origin-
Le Commencement

-origin- Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Toast
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -origin- Index du Forum -> -Origin- Partie Public -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dr RC

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 17:57 (2009)    Sujet du message: Toast Répondre en citant

merci merci Mr. Green on verra le reste now

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 17:57 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[-Origin-] Sokar
Modérateur

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 18:03 (2009)    Sujet du message: Toast Répondre en citant

et merde....

Citation:
La flotte d`expédition a eu une rencontre peu amicale avec une espèce inconnue.

Extrait du journal de bord d`un officier de communication : Cette partie de l`univers n`a apparemment jamais été explorée.
29 pts en moins...

Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 18:06 (2009)    Sujet du message: Toast Répondre en citant

faut pas jouer a la loterie grrrrrrrrrr  Shocked ... un jour tu va vouloir lancé toute ta flotte et tu va tout perdre ... moi perso je m'y risque pas car un jour ou l'autre ceux qui font ca souvent et qui sont devant moi au general, je sais d'avance que 3 ou 4 mois apres ils sont loin derriere Wink

[-Origin-] Sokar
Modérateur

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 18:08 (2009)    Sujet du message: Toast Répondre en citant

lol jamais je lancerais toute ma flotte xDmais j'aimerais bien tomber sur quelques vaisseaux un coup xD

que de la merde ces expé...

selaoner
Membres -Origin-

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 18:30 (2009)    Sujet du message: Toast Répondre en citant

perso je l'ai fait une fois pour débloquer les vaisseaux du tuto mais je prefere envoyé ma flotte raider: c'est plus rapide et plus sur mais bon ca peut etre marrant pour les rapports ... Mr. Green

[-Origin-] Sokar
Modérateur

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 19:29 (2009)    Sujet du message: Toast Répondre en citant

ben mes deux premieres expé je les avait fait dans mon ss, et j'ai eu genre 9k mét et 6k cris^^donc plus rapide^^et je navais pas envoyer de flotte d'attaque

archimonde
Membres -Origin-

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 21:40 (2009)    Sujet du message: Toast Répondre en citant

Super cruiz debloker maintenant c le recyclo en projet

Math0

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 23:44 (2009)    Sujet du message: Toast Répondre en citant

A la votre =)

Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 00:13 (2009)    Sujet du message: Toast Répondre en citant

heyyyyy .... cest une des pouffs qui est la ... ta pas assez ressu de coups de fouet a la maison?? =p

[-Origin-] Sokar
Modérateur

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 01:18 (2009)    Sujet du message: Toast Répondre en citant

Bonjour à notre top 1

T'inquiete on te paie la tournée!

Bienvenue sur notre forum.

Math0

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 02:17 (2009)    Sujet du message: Toast Répondre en citant

Je viens chercher un peu de réconfort ^^
Merci pour la tournée \o/

archimonde
Membres -Origin-

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 06:06 (2009)    Sujet du message: Toast Répondre en citant

Very Happy tu veut pas venir cher nous, l'amiance est plus decontrcte et familial que chez les poufs et on est tous des top 100 sur d'autre univers Wink

Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 06:56 (2009)    Sujet du message: Toast Répondre en citant

mdrrr le recrutement ..... lol ... nannn on veux pas de fille qui aime faire des cochoneries :p ... on vous laisse entre pouffs Very Happy ... par contre on veux bien te recycler si tu t'ennui xD

Math0

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 13:16 (2009)    Sujet du message: Toast Répondre en citant

Pas bien d'essayer de me recruter Surprised
Jvais le dire !!
Et pour l'ambiance des poufs, je pense mieux la connaitre que vous ^^"
Go me recycler =)

[-Origin-] Sokar
Modérateur

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 13:20 (2009)    Sujet du message: Toast Répondre en citant

ouais mais une pouf c'est éphémère xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:46 (2018)    Sujet du message: Toast

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -origin- Index du Forum -> -Origin- Partie Public -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation