-origin- Index du Forum
-origin-
Le Commencement

-origin- Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Candidature tardigrade
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -origin- Index du Forum -> -Origin- Partie Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tardigrade

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 16:36 (2009)    Sujet du message: Candidature tardigrade Répondre en citant

Salut les loulous,

Flotte: Top 2 ou 3
Recherche: TOP 43

Concepteur team Négus. [http://teamogamenegus.onediscussion.net/]

Conditions:

1/ Pour mon éventuelle admission, je nécessite un PT avec cette équipe ou en tout les cas pas de raid sur 3 de ses membres effectifs et actifs.
2/ Je suis malheureusement sur Ogame pour raider, seule la provoc et le plaisir des RC anime mon gameplay.

Je vous joins (s ou t, selon) davantage de précisons dans quelques heures.

Précisions:

Je m'appelle Guillaume De La Rochette et je pratique le pong pong avec des potes en faculté de Sport. J'ai 22 ans, barbu, en ménage, déteste les calottins et adore me prendre des vides en public (témoignage à venir).

Extensions de précisions:

J'ai plus de 30 clé de bousillés à mon actif cette dernière semaine, on a réduit les requiem à la plus simple expression de leur dénominatif et je suis en cours de marchandage pour bousiller le boss canadien des no-nife qui, décidément, porte lui aussi bien son nom d'alliance...faute de flotte, je lui prêterais la mienne un court moment... Wink

Colo depuis 2 jours, prépare astro lvl3, croiseurs pour cette nuit, recyclo et gp pour cette semaine, clo depuis 4 jours, plus de 50 clé, une dizaine de pt, qql sondes dont des paumés en route.

Si vous avez d'autres questions, je suis assez ouvert et peux donner de plus amples précisions (poiture godasse, lentille ou non, couleur de cheveux, verginité, titres d'actions Euronext...)

MAJ TOP 22h26, même jour

Technique: 26
Flotte: 4

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 16:36 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tardigrade

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 23:28 (2009)    Sujet du message: Candidature tardigrade Répondre en citant

23h28

Flottes: 2
Recherches: 28

[-Origin-] Sokar
Modérateur

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 23:44 (2009)    Sujet du message: Candidature tardigrade Répondre en citant

coucou, tout dans la flotte toi quoi xD et les recherches, tu dois pas avoir de belles mines xD

Tardigrade

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 00:01 (2009)    Sujet du message: Candidature tardigrade Répondre en citant

Bof, ca va encore je trouve

pm: 10-9-9-12
colo: 9-7-6-10

En fait, je les remonte depuis un petitt temps, j'arrête d'investir en flotte sur la pm, sauf en croiseur pour demain surement pour éviter de me faire recycler la tronche par ceux qui en ont déjà, je verrais bien cette nuit.

Ce qui est plutôt bien, c'est que j'ai du pote non loin qui peuvent m'helper en défense si je me fais impacter au retour =^)

Top 2 flotte
Top 69 points
Top 27 recherche

Par contre, je me rends compte que vous portez tous des noms d'égypte antique, c'est beau, ça en jette, mais c'est pas obligatoire quand meme ?  Mr. Green

[-Origin-] Sokar
Modérateur

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 14:13 (2009)    Sujet du message: Candidature tardigrade Répondre en citant

Pour les noms franchement ce serait bien pour le Rôle Play...après on pourra pas te forcer

et pour revenir sur tes mines ma colo est a 14/12/9, comparait à ta pm xD, vu ce que ca coute tes lvl, tu devrais les up, après je dis ca je dis rien

Tardigrade

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 14:37 (2009)    Sujet du message: Candidature tardigrade Répondre en citant

Tu veux comparer ta flotte grand ?  Mr. Green

J'ai upper depuis, mais t'auras pas plus d'info sans venir sonder ou me faire affilier à votre groupe de demi/dieu Mr. Green

Au pire, hein, vous avez déjà un Amon ?

Je voyais plutôt votre photo d'entête de forum comme d'origine asiatique. Tibétaine, Mongol ou Chinoise.

Une belle vue des pyramides de Gizeh aurait été plus proche du contexte, non ?

[-Origin-] Sokar
Modérateur

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 15:24 (2009)    Sujet du message: Candidature tardigrade Répondre en citant

t'as que 12 vaisseaux de plus et bien plus de clés que moi^^

donc on peut comparer, et ya le total de points qu'est la pour ca

[-Origin-] Sokar
Modérateur

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 15:25 (2009)    Sujet du message: Candidature tardigrade Répondre en citant

et sur la page d'ally c'est le brésil^^

Tardigrade

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 15:47 (2009)    Sujet du message: Candidature tardigrade Répondre en citant

Chouette, sauf qu'il n'y a toujours pas de rapport, peut-être même encore moins Mr. Green

[-Origin-] Sokar
Modérateur

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 15:49 (2009)    Sujet du message: Candidature tardigrade Répondre en citant

lol m'en secoue c pas de moi xD

sont zoli c tout^^puis on est un peu plus civilisé que pour vivre encore dans des pyramides toutes moches xD

Tardigrade

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 16:49 (2009)    Sujet du message: Candidature tardigrade Répondre en citant

Avant de parler, t'as vu la gueule de ton kimono ?  Mr. Green

Seize

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 18:37 (2009)    Sujet du message: Candidature tardigrade Répondre en citant

Qui es le boss canadien dont tu parles ? ^^'

Tardigrade

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 21:12 (2009)    Sujet du message: Candidature tardigrade Répondre en citant

ha, pas toi, dsl si tu es aussi canadien, très beau pays...=^)

Point Top 56
Rech Top 21
Flotte Top 4

Tardigrade

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 10:11 (2009)    Sujet du message: Candidature tardigrade Répondre en citant

Quand vous voulez...

10h35

Top 49 point
Top 5 recherche
Top 15 recherche

Les premiers recyclo sont en vue: émotions

TouF

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 11:04 (2009)    Sujet du message: Candidature tardigrade Répondre en citant

top 5 flotte tu veux dire non ?  Mr. Green

"Quand vous voulez..."  

Ils ont bien précisé que ça serait long Rolling Eyes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:03 (2018)    Sujet du message: Candidature tardigrade

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -origin- Index du Forum -> -Origin- Partie Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation