-origin- Index du Forum
-origin-
Le Commencement

-origin- Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Une nouvelle candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -origin- Index du Forum -> -Origin- Partie Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maelstrom

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 21:24 (2009)    Sujet du message: Une nouvelle candidature Répondre en citant

- Pseudo Ingame :
Maelstrom
- Classement Point : 
47eme
- Classement Vaisseaux : 
58eme

- Classement Recherche :
88eme
- Nombres de HoF sur l'univers :
Heu ... Aucun
- Connaissance concernant notre famille :
Malheureusement aucun 
- Objectifs futurs dans l'univers :
Premierement stabilisé dans le top 50 et remonté jusque top 10 
- Vos Points forts qui appuieraient votre candidature :
   je suis motivé , ambictieux et Sympatique ^^
- Présentation approfondie IRL :
Moi c est Marc , 25 ans cuisinier de métier et qui est aussi une de mes passion
je vie dans le pas de calais a Arras mais je voyage dans toute la france du a mon travaille
Beaucoup de mes activité sont lier au wargame

Petite précision pour mon classement j ai perdu 20 place au général hier, j ai fondé ma 2eme colo Smile

Actuellement je suis dans une autre alliance ou je ne me plais plus ,"pas beaucoup d activité des joueur ingame ou sur le forum "

Si vous avez des question n'hésitez pas 

Dernière édition par Maelstrom le Lun 12 Oct - 00:29 (2009); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 21:24 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TouF

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 22:31 (2009)    Sujet du message: Une nouvelle candidature Répondre en citant

je ne veux pas spécialement t'enfoncer mais pour moi tu cherches juste un refuge Very Happy tu as déjà postulé (et tu as été refusé) chez les Poufs (http://tripotdelectra.xooit.fr/t32-Why-always-in-my-ass.htm)

Enfin bon je te souhaite tout de même bon courage. Mais j'appelle pas ça une preuve de motivation =D

Maelstrom

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 23:39 (2009)    Sujet du message: Une nouvelle candidature Répondre en citant

Non TouF tu te trompe quand j ai postuler chez les Poufs c était parce que je le souhaité mais après une réfléction d un joueur que je n est pas aimer, sur mon écriture a la quel j ai réagi très mal parce que pour moi ca était très blessent
je pense aussi que le fondateur n aurais pas du avoir cette réaction certe mon français était très très limite
je me suis méme excusé pour avoir une nouvelle fois un commentaire quelque peu désobligent
je cherche une alliance pour sont  ambiance mais aussi pour sont niveaux
je souhaite qu il y est des joueur actif et de qualité

chacun fais des erreur j éspére juste que sa ne va pas me couté cher

Dernière édition par Maelstrom le Lun 12 Oct - 00:26 (2009); édité 1 fois
Tardigrade

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 00:03 (2009)    Sujet du message: Une nouvelle candidature Répondre en citant

ué biensur, tu viens squater, ne leur ments pas...

Laughing Mr. Green

[-Origin-] Sokar
Modérateur

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 00:13 (2009)    Sujet du message: Une nouvelle candidature Répondre en citant

Tardigrade a écrit:

ué biensur, tu viens squater, ne leur ments pas...

Laughing Mr. Green

Fais gaffe lui il mort

TouF

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 07:31 (2009)    Sujet du message: Une nouvelle candidature Répondre en citant

d'accord Maelstrom. Oui j'ai vu la réflexion qu'il t'a faite Smile

Bon ben en tout cas bon courage pour être admis ça va pas être simple Very Happy

Maelstrom

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 07:58 (2009)    Sujet du message: Une nouvelle candidature Répondre en citant

Je sais sa va pas étre facile de plus mon experience ne joue pas en ma faveur
Mais bon on verra bien
Je pense avoir les qualité requise pour rejoindre une bonne alliance

TouF

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 08:40 (2009)    Sujet du message: Une nouvelle candidature Répondre en citant

^^ et bien bon courage alors  Okay

Zekk

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 18:00 (2009)    Sujet du message: Une nouvelle candidature Répondre en citant

Maelstrom Bonne chance pour ta candidature

PS pour les membres de -origin- =>
 je vais pas le nier c'etais un membres actif dans son ancien alliance . qui est present partout ou on le demande
Bref un très bon élément 

juste un chose dommage que tu soit partis
mais ses ton choix

Cordialement Zekk

[-Origin-] Sokar
Modérateur

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 19:11 (2009)    Sujet du message: Une nouvelle candidature Répondre en citant

moi j'aimerais bien voir de grande et belle candidature, genre je mets plus de 30 secondes à les lire Rolling Eyes

Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 20:49 (2009)    Sujet du message: Une nouvelle candidature Répondre en citant

l'experience est la clé du jeu ds ogame et je désire des membres connaissant ttes les techniques de jeu....
pourrait tu me donner des techniques de ghostage de flotte .... connais tu le decalage a la sonde??

Maelstrom

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 22:12 (2009)    Sujet du message: Une nouvelle candidature Répondre en citant

Biensur

faire voyagé en vitesse réduit sa flotte vers une colo le temps de sont absence
faire voyagé sa flotte vers un CDR
faire voyagé chez un amis
Attaqué un inactif
en cas de phalange le mode stationner pour pouvoir faire retour et aussi envoyer des leurre
si on a 1 lune : de lune a CDR

le principe du decalage a la sonde est :
d envoyer une sonde qui arrive après l heure d arrivé de notre flotte de la groupé avec pour la retardé

[-Origin-] Sokar
Modérateur

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 22:17 (2009)    Sujet du message: Une nouvelle candidature Répondre en citant

bien

Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 10:01 (2009)    Sujet du message: Une nouvelle candidature Répondre en citant

ouiii ca reste la base ... faut voir l'application aussi Very Happy

Maelstrom

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 13:32 (2009)    Sujet du message: Une nouvelle candidature Répondre en citant

Mise a jour
- Classement
Point : 39
- Classement vaisseaux :86
- Classement recherche : 143 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:46 (2018)    Sujet du message: Une nouvelle candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -origin- Index du Forum -> -Origin- Partie Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation