-origin- Index du Forum
-origin-
Le Commencement

-origin- Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Stratégie Stragique !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -origin- Index du Forum -> -Origin- Partie Interne -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
selaoner
Membres -Origin-

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 09:24 (2009)    Sujet du message: Stratégie Stragique !!! Répondre en citant

Salut la troupe !
Alors voila un petit sujet pour poster vos idées de développement dans ce nouvel univers (et nouvelle version).Vos priorités et peut être même nos idées pour que -Origin- devienne 'The Alliance' crainte et respectée sur Electra...
Tous à vos crayons...

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 09:24 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 09:43 (2009)    Sujet du message: Stratégie Stragique !!! Répondre en citant

c'est tôt encore pour parler de grande manoeuvre de développement surtout qu'on n'est pas encore au complet  Mr. Green

selaoner
Membres -Origin-

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 09:49 (2009)    Sujet du message: Stratégie Stragique !!! Répondre en citant

Oui c'est vrai que c'est encore un peu tôt mais rien n'empêche de faire des projets a long terme ou même de faire des suggestions aux autres membres non?

Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 09:53 (2009)    Sujet du message: Stratégie Stragique !!! Répondre en citant

puis de tte facon lavenir proche va se trouvé en G2 ... la G1 va commencer a déserter je pense Smile

selaoner
Membres -Origin-

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 09:58 (2009)    Sujet du message: Stratégie Stragique !!! Répondre en citant

Eh bien moi j'ai fait mes 2 premières colo en g1 et je ferai 3ème et 4ème en g2 puis 5 et 6 en g3 et après...on verra Mr. Green

[-Origin-] Sokar
Modérateur

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 13:09 (2009)    Sujet du message: Stratégie Stragique !!! Répondre en citant

en tout cas je pense que vous pouvez annoncez vos futurs colonisation

moi j'ai donc ma PM en 1:36 ainsi que ma 1ere colo

la 2e colo j'irai en 2:250

et ma 3e en 3:250

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:17 (2018)    Sujet du message: Stratégie Stragique !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -origin- Index du Forum -> -Origin- Partie Interne -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation