-origin- Index du Forum
-origin-
Le Commencement

-origin- Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Striker SEIZE dans l'office.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    -origin- Index du Forum -> -Origin- Partie Interne -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Seize

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 02:48 (2009)    Sujet du message: Striker SEIZE dans l'office. Répondre en citant

Pseudo Ingame et Classement/Points

Seize, 67ème, j'ai commencé une journée en retard et chaque jour je fais une grosse progression tout en dormant de grosse nuit comme un paresseux. Smile

Classement Vaisseaux 
188ème, pas de lourd encore. J'ai fait le nécessaire pour de sympa pillage.

Classement Recherche 
250ème héhé....

Nombres de HoF sur l'univers 

0 mais quelqu'un archivé sur Ogame et beaucoup de HoF sur Spaccon. J'ai beaucoup joué sur ce concurrent. Le jeux est pareil sans les commandants avec une communauté sympa.

Connaissance concernant notre famille

Aucune, quelques messages échangé ingame avec Ra, Anakin.

Objectifs futurs dans l'univers
Top 10 mineur agressif avec une flotte lourde dans une alliance performante dans le Hall of Fame.

Vos Points forts qui appuieraient votre candidature

Québécois, joueur de nuit, esprit d'équipe a 110%, bon raideur, exprience très correcte pour mon âge.

Présentation approfondie IRL

Bonjour je m'appelle Francis, j'ai 17 ans et je suis au étude. J'aimerais devenir avocat, encore 5 ans. Je fais beaucoup de sport et j'aime bien jouer à Ogame. Je suis quelqu'un de patient et songé de plus que j'adore la compétition.

Expérience

Top 10 sur l'univers 45 en début d'univers chez les ..CaNa.. et HHH. Top 20 sur l'univers 20, je risque de reprendre un compte cette semaine car je gère que mon petit compte sur Electra. Top 1 à 5 multi-univers sur Spaccon un jeux concurrent. Smile

Si vous avez des questions n'hésitez pas. Smile

Maj :

- 55ème 08 octobre 4heure AM.
-
-
-
-
-

Dernière édition par Seize le Jeu 8 Oct - 04:52 (2009); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 02:48 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 02:53 (2009)    Sujet du message: Striker SEIZE dans l'office. Répondre en citant

Bienvenue a toi....
Si tu peux faire une presentation agréable a l'oeil stp avec une mise en forme, des couleurs etcc ...
J'attend ta modification pour donner suite.

Seize

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 03:04 (2009)    Sujet du message: Striker SEIZE dans l'office. Répondre en citant

Voilà mec. Smile

Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 03:15 (2009)    Sujet du message: Striker SEIZE dans l'office. Répondre en citant

okiii  Okay merci les mes yeux  Mr. Green ... pour être sérieux je pose une option sur ta candidature ... je vais suivre ton évolution .. j'èspère ne pas a avoir de ''lecons'' de jeu a t'apprendre (comme je l'ai dit) ... on va te suivre pendant quelques temps .. car on ne recrute pas a tour de bras, on sera pas au final et donc nos choix seront tous réfléchi.... je t'invite donc a mettre a jour quotidiennement ton évolution  Smile

Seize

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 03:26 (2009)    Sujet du message: Striker SEIZE dans l'office. Répondre en citant

Parfait, j'adore ton option. Tu verras depuis quelques jours je grimpe et je grimpe. Avant-hier j'étais 350ème. J'espère que ma progression n'est pas fini. ^^

Aujourd'hui s'était une mauvaise journée de raid pour moi Sad

Seize

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 06:29 (2009)    Sujet du message: Striker SEIZE dans l'office. Répondre en citant

52ème avec 303 points.

Pour les leçons de jeux t'inquiète pas je suis pas un naab, tu peux me poser des questions si tu doutes. ^^

Seth

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 19:03 (2009)    Sujet du message: Striker SEIZE dans l'office. Répondre en citant

Bonjour a toi ,

un conseil pour tes Maj de ton compte
Edit ton post et marque a la fin

"Progression :  Avec la date et le classement "

sa seras mieux que de poster a chaque fois Wink

Seize

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 07:01 (2009)    Sujet du message: Striker SEIZE dans l'office. Répondre en citant

MAJ 45ÈME, une colo en cours. Smile

Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 13:27 (2009)    Sujet du message: Striker SEIZE dans l'office. Répondre en citant

une fois top 30 .. tu pourra integrer nos rangs ..... et en espérant qu'une fois ce classement obtenu ... que tu continu soit a stabiliser soit a augmenter Smile

Seize

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 21:50 (2009)    Sujet du message: Striker SEIZE dans l'office. Répondre en citant

Parfait RA mais je suis que 58ème en ce moment, le top 30 est loin mais avec mo nexp sa sera plutôt facile. Razz

Tardigrade

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 11:44 (2009)    Sujet du message: Striker SEIZE dans l'office. Répondre en citant

Rien contre toi ra, mais à ce rythme, tes types postulants vont se tailler ailleurs, parce que le top 30, il est quasi full pour le moment...On va le percer, c'est admis, vos candidats ont l'air offensif en scores, mais faire attendre pour des différences de points non justifiés, c'est risqué surtout que peu de joueur n'ont pas encore de team. Les points, c'est beau après 1-2 mois de jeu, dans l'état actuel des choses, c'est moins parlant, tu ne crois pas ? =^)

Et vu que le temps semble vous presser

[-Origin-] Sokar
Modérateur

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 12:34 (2009)    Sujet du message: Striker SEIZE dans l'office. Répondre en citant

en meme temps si les types se tirent ailleurs, c'est qu'ils veulent simplement accéder à une des meilleures ally, et peu importe laquelle, ceklui qui patientera et il y a plus que 3 places, on va pas prendre non plus les premiers venus, faut qu'ils nous convainquent

Tardigrade

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 13:06 (2009)    Sujet du message: Striker SEIZE dans l'office. Répondre en citant

C'est vrai, faut choisir, mais ce ne sont pas des newbie non plus vos postulants.

puis faut compter les team qui se feront désorganiser et dont les meilleurs membres voudront rejoindre un endroit secure...

Seize

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 17:31 (2009)    Sujet du message: Striker SEIZE dans l'office. Répondre en citant

Bon point de chaque côté. La patience est une vertu et je crois la posséder. Smile

Pour l'instant je ne suis pas pressé a rejoindre une alliance, il n'y a que la Origin qui m'intéresse. Une ally de plus de 10 joueurs j'aime pas vraiment. ^^

Tardigrade

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 18:32 (2009)    Sujet du message: Striker SEIZE dans l'office. Répondre en citant

Ha bha tu vois, moi je suis impatient, impatient de rejoindre le top 30  Mr. Green

je ne sais pas si ce n'est pas mieux ;^)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:46 (2018)    Sujet du message: Striker SEIZE dans l'office.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    -origin- Index du Forum -> -Origin- Partie Interne -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation