-origin- Index du Forum
-origin-
Le Commencement

-origin- Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Striker SEIZE dans l'office.
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    -origin- Index du Forum -> -Origin- Partie Interne -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Seize

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 18:33 (2009)    Sujet du message: Striker SEIZE dans l'office. Répondre en citant

Moi de même ^^

J'ai les ress pour passer top 45 pour l'instant ^^

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 18:33 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Seize

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 05:08 (2009)    Sujet du message: Striker SEIZE dans l'office. Répondre en citant

Maj : Je lance ma recherche protection des vaisseaux spatiaux niveaux 7 (64 pts ^^ ).

Je vais passer dans le top 50 dans 12 heure et peut-être même top 45.

Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 20:40 (2009)    Sujet du message: Striker SEIZE dans l'office. Répondre en citant

on continu a te voir evoluer ne tkt pas Smile

Seize

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 21:08 (2009)    Sujet du message: Striker SEIZE dans l'office. Répondre en citant

Je sais. Top 66 en ce moment mais j'ai une grosse recherche en cours qui em fera passé top 55 facilement et de bon raid en cours Smile

[-Origin-] Sokar
Modérateur

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 21:23 (2009)    Sujet du message: Striker SEIZE dans l'office. Répondre en citant

bonne chance pour tes raids

Seize

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 04:43 (2009)    Sujet du message: Striker SEIZE dans l'office. Répondre en citant

Merci d'attendre encore 4-5 jours dans mon cas car ajd et demain j'ai lancé mon impulsion pour les croiseurs et ma 2eme planète. Après le tout terminé je vais monter comme une flèche. Wink

No panic pour le classement svp, je descends maintenant pour remonter en force Smile

Top 57

Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 10:05 (2009)    Sujet du message: Striker SEIZE dans l'office. Répondre en citant

on ne va pas selectionner de membres dans les jours qui viennent mais plutot dans les semaines qui viennent .... on ne veux pas être une alliance qui se trompe sur le choix de ses membres cest pour ceci que ces derniers seront triés sur le volet et que seuls les plus méritants pourront nous rejoindre Wink

Seize

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 17:06 (2009)    Sujet du message: Striker SEIZE dans l'office. Répondre en citant

Parfait, j'adore ^^

Tardigrade

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 20:24 (2009)    Sujet du message: Striker SEIZE dans l'office. Répondre en citant

Il s'est cassé chez les Mafieux seize apparemment...

[-Origin-] Sokar
Modérateur

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 20:35 (2009)    Sujet du message: Striker SEIZE dans l'office. Répondre en citant

apperement oui...donc lui deja  lol

Tardigrade

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 21:10 (2009)    Sujet du message: Striker SEIZE dans l'office. Répondre en citant

Hé là ! j'ai déjà mis une hypothèque sur sa flotte 

[-Origin-] Sokar
Modérateur

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 21:15 (2009)    Sujet du message: Striker SEIZE dans l'office. Répondre en citant

lol

bon je lock par contre

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:46 (2018)    Sujet du message: Striker SEIZE dans l'office.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    -origin- Index du Forum -> -Origin- Partie Interne -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation