-origin- Index du Forum
-origin-
Le Commencement

-origin- Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Candidature .:KoBaL:.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -origin- Index du Forum -> -Origin- Partie Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KoBaL

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 06:36 (2009)    Sujet du message: Candidature .:KoBaL:. Répondre en citant

Pseudo Ingame et Classement/Points 
KoBaL / 25 ème . 

Classement Vaisseaux   

68 ème . 

Classement Recherche   

58 ème . 

Nombres de HoF sur l'univers   
Aucun mais sa ne vas pas tardé =) . 

Connaissance concernant notre famille 
J'était dans l'alliance à anakin , anubis .

Objectifs futurs dans l'univers  

Top  10 avec une belle flotte et de bonne mines .

Vos Points forts qui appuieraient votre candidature 
  J'ai une bonne expérience , de plus vous pouvez compté sur moi en cas de guerre =) . 

Présentation approfondie IRL  
 Je m'appelle adriano, j'ai 17 ans , je suis en bac alu. Je fais du sport (musculation ) , j'aime sortir boire ect .

Expérience 
 Top 50  uni draco et 200 sur plusieur univers ^^ . 

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 06:36 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 07:02 (2009)    Sujet du message: Candidature .:KoBaL:. Répondre en citant

Bienvenue ^^
Tu es donc actuellement 25eme avec comme objectif le top 10 Mr. Green ... de grandes ambitions Idea et c'est pas plus mal .... mais en as-tu réellement les moyens, je veux bien te croire Okay ....

Pour l'instant on accepte personne directement (il ne reste plus que 4 places a pourvoir dans l'alliance), par contre je t'invite a nous tenir régulièrement informer de l'évolution de ton classement .... le jour ou une décision est prise, tu en sera informé.... En attendant bon jeu .. et pense a faire des mises a jour Exclamation jai tout dit Wink

KoBaL

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 14:22 (2009)    Sujet du message: Candidature .:KoBaL:. Répondre en citant

merci ^^

ok , il n'ya  as pas de problèmes , je ferais des mises a jour régulierement Wink

Seth

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 18:58 (2009)    Sujet du message: Candidature .:KoBaL:. Répondre en citant

Yop Mister Smile

en effet nous recrutons plus que 4 "Perles Rares "  nous ne recrutons donc pas tout de suite  nous verrons dans quelque semaines .

Repasse réguliérement faire des mises a jours Wink

Seth

KoBaL

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 21:08 (2009)    Sujet du message: Candidature .:KoBaL:. Répondre en citant

J'ai ma colo , j'ai donc perdu quelque place (45ème) , mais je vais vite rattrapé ce retard =)

[-Origin-] Sokar
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 21:20 (2009)    Sujet du message: Candidature .:KoBaL:. Répondre en citant

aller kobal pousse pousse^^

moi aussi jai eu ma new colo

KoBaL

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 21:28 (2009)    Sujet du message: Candidature .:KoBaL:. Répondre en citant

sa augmente ^^

Combien de case ta colo sokar ?? =)

sinon demain  je vais augmenter mes mines et enssuite je vais faire le recycleur Wink

Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 00:49 (2009)    Sujet du message: Candidature .:KoBaL:. Répondre en citant

GG pour ta colonie  Okay .... pour ma part 188 cases et le est deja a 13/10/3

[-Origin-] Sokar
Modérateur

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 16:42 (2009)    Sujet du message: Candidature .:KoBaL:. Répondre en citant

br à toi, j'ai vu que tu t'es fais rc par une pouf  Neutral

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:45 (2018)    Sujet du message: Candidature .:KoBaL:.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -origin- Index du Forum -> -Origin- Partie Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation