-origin- Index du Forum
-origin-
Le Commencement

-origin- Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

-Candidature:Le Mélomane- [ACCEPTE]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    -origin- Index du Forum -> -Origin- Partie Interne -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
selaoner
Membres -Origin-

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 15:42 (2009)    Sujet du message: -Candidature:Le Mélomane- [ACCEPTE] Répondre en citant

- Pseudo Ingame :- Classement Point :

Le Mélomane 7éme avec 611 points.

- Classement Vaisseaux :

25ème.

- Classement Recherche : 

4ème

- Nombres de HoF sur l'univers : 

euhhh....795...
non évidemment aucun.

- Connaissance concernant notre famille : 

J'ai fait connaissance avec *Rà* ig tout à l'heure il m'a l'air fort sympathique et expérimenté.Il m'a proposé de postuler ce que je fais avec plaisir.

- Objectifs futurs dans l'univers : 

Un bon classement tant personnel qu'au niveau alliance , de bons raids , de bons recyclages et surtout du fun.

- Vos Points forts qui appuieraient votre candidature :

je n'ai pas une expérience approfondie d'ogame mais je connais bien les bases du raideur et surtout je suis motivé.Je suis connecté quotidiennement enfin je suis bien positionné: en plein milieu de la G1.

- Présentation approfondie IRL : 

Je m'appelle Cédric j'ai 26 ans, je suis (comme l'indique mon pseudo ig) un fou de zik en tout genre, je joue du piano.Je suis facteur donc NON à la privatisation !!! (ça c'est fait).

Voila.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 15:42 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 15:50 (2009)    Sujet du message: -Candidature:Le Mélomane- [ACCEPTE] Répondre en citant

Moi tout me plait bien meme si certaines techniques doivent etre approfondie .... sinan l'age me convient, et l'activité quotidienne est un point non négigeable pour resté dans le top. Okay

Pour moi cest un OUI ... du fais du désistement de Archange ... une place se libère Mr. Green

Donc BIENVENUE Very Happy

selaoner
Membres -Origin-

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 15:54 (2009)    Sujet du message: -Candidature:Le Mélomane- [ACCEPTE] Répondre en citant

Merci *Rà*. Tu es le fondateur?

[-Origin-] Sokar
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 20:17 (2009)    Sujet du message: -Candidature:Le Mélomane- [ACCEPTE] Répondre en citant

Bienvenue  toi

(oui ra est le fondateur)

moi je suis l'embaumeur xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:45 (2018)    Sujet du message: -Candidature:Le Mélomane- [ACCEPTE]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    -origin- Index du Forum -> -Origin- Partie Interne -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation